Jump to content

French speaking people

Recommended Posts

En plus, j'essaie lire aussi "One thing in a French day" by Letitia en ligne.

Je lis wikipedia en français, et Le Monde quand je cherche un défi à relever.

Essayes de traduire français au anglais, ou ang-frç - c'est difficile mais on peut apprendre beaucoup. Je traduis les articles de wikipedia anglais au français, comme tels sujets de Sheffield comme Pulp, ou Sheffield Wednesday.

Bon travail mon ami. Vous êtes tres avance au cette sujet. felicitations! cette mois de fèvrier est ma premiere anne for etudier la langue. L'anne derniere, il y avait un restaurant ici en Crosspool donc operateur etait un francais et je mangeais la-bas mais c'est fermè maintenant et ma francais dialogue avant etait presque nulle. merci beaucoup et je suis tres heureuse ce soir parce que j'ai rècu finalement mon licensure for conduire apres trois ans and beaucoup lecons and beaucoup argent. :) :) je utilise Clavier Lexilogos pour ecrir en francais. merci encore. Millet Salvador

Searching for a native French speaker to do a language exchange - English/ French if anyone's interested/ available?

yes, I would love to do a language exchange to improve my beginner's French. :) ouis, je suis disponible.

Bonjour a tous. Je m'appelle Claire et je suis francaise. Je viens d'arriver a Sheffield et j'aimerai rencontrer des personnes souhaitant parler francais/anglais.J'ai besoin d'ameliorer mon anglais et si vous etes interesse pour apprendre le francais je peux vous aider.

Searching for a native English speaker to do a language exchange - English/ French if anyone's interested/ available?

J'utilise pour le moment le compte de my boyfriend

Merci et a bientot

Salut! warm welcome to Sheffield, une belle ville. I am fluent in English but struggling to learn French on my own. we could help each other. :) Watching a lot of TV programs would help you a lot. J'essaye de m'apprendre par le nombreuse sites sur internet. pardon mes erreurs. Merci pour d'ecrire simplement in francais, j'ai compris tous ce qui a vous dit. this is how bad my own french is at the moment, but I am not discouraged.

Bonjour à tous et à toutes :)

Y a-t-il encore des français sur Sheffield ?

J'y passe les vacances (retour aux sources) et je cherche des français / francophones.

Cordialement,

Nicholas.