Jump to content

French speaking people

Recommended Posts

j'ai envie aussi moi, j'aurais un francais de plus avec moi a partir de mercredi/jeudi alors je pense que dimanche etait le jour le plus 'voté' disons dimanche prochain, le 9 juillet?

On devrait le faire le 14; qu'en pensent les autres?

le 9 juillet c'est la finale de la coupe du monde. je ne crois pas que c'est le

meilleur jour, peut-etre le 14 fete nationale, les francais voudront faire quelque chose.

pour un premier contact, aller dans un restaurant n'est pas le mieux car on ne peut

pas discuter avec tout le monde mais ou peut-on se reunir sinon, dans un pub ?

un bistrot ? dehors dans un parc ?

Cela se voit que je ne suis absoluement pas le foot? :hihi:

D'accord, le 14 alors. On se met d'accord pour un lieu de rencontre... un parc me parait etre une bonne idee - alors lequel?

De retour sur le forum apres un petit moment d'absence..

Super idee de se retrouver le 14 juillet dans un parc!! qui amene les feux d'artifice?? bon plus serieusement concernant le choix du parc, je pensais au botanical garden par exemple, mais ce n'est peut etre pas assez "central" pr faciliter l'acces a tout le monde, ou bien le endcliffe park??

En tout cas je note cette date!

Je pensais Endcliffe Park aussi... mais est-ce accessible à tout le monde? 'Y a des bus, evidemment...

Si personne ne fait objection alors, on va dire Endcliffe park?

na den told lad ah da get in on, da still up dawn here weer worry is.

si dey mucker.:rolleyes:

ca va pour moi Endcliffe park.

:thumbsup: Ca marche aussi pour moi! On se retrouve vers quelle heure?? 7pm? 7.30pm? A proximite de l'entree principale?

Euh, les enfants, c'est vraiment epouvantable de ma part mais je suis en train d'accoucher de mon bebe, donc je vais pas pouvoir me joindre à vous vendredi soir!

Je suis degoutee de la vie, surtout qu'il ne devait pas naitre avant fin aout, mais, il a decide de venir se presenter un peu en avance.

Organiser vous parmis vous et n'afficher pas la nouvelle en anglais car je ne l'annonce pas avant la naissance meme du bebe. C'est seulement parce que je me suis engagee a nous reunir que je permets de vous le dire.

merci a tous et soyez surs de me raconter comment cela s'est passe apres.

Pas de probleme Lizz, c'est une tres bonne raison de ne pas venir, on organisera quand tu pourras une nouvelle rencontre, avec un nouveau membre!

Sinon qui pense venir exactement, juste pour savoir si on sera plutot 2 ou..20?? Est ce que ca va a tout le monde si on se retrouve devant l'entree de Endcliffe park demain soir (vendredi 14 juillet) a 7.30 pm?

En l'absence de reponse, je devrai conclure qu'on sera plutot 2 personnes que 20...

Hi,

I have a french girl of 17 staying with me for 2 weeks. She just wanted to come to England for a couple of weeks to practice her English more. Are you guys meeting tonight at the park? I live only 5 minutes away from there so would be good to come down and say hello....

Emma

Bon-sewer mon-sewer. ave ay vue un cuppa?

God, I speak it like a native!