View Full Version : Vous pouvez parler le Francais?

Lotti
13-05-2005, 18:21
Salut tout le monde! Il y a quelqu'un qui peut parler le francais? Je pense que ce sera bien si nous pouvons ecrire en Francais et donc ameliorer notre francais!

RSVP.

Lottie

raine
13-05-2005, 18:45
Salut Lottie

je suis une etudiante en derniere annee de licence de francais a l'universite de Sheffield, donc je parle francais. A mon avis beaucoup de gens sur ce forum connaissent le francais.

Bisous
Raine:)

*Twinkle*
13-05-2005, 18:50
Salut! Je M'appelle Caprice! Jai suis dix-huit ans. Je suis un etudiant au ecole. Jai etudie englais et sociologie. J'habite a Sheffield, a West.One. J'adore faire de la magazins avec ma petit ami Christopher.

Je suis desole, ma francaise est terrible!

.........

Who would belive I got an A in GCSE French! That must be the worst gramatically structured piece ever, not to mention all the wrong tenses etc lol

Lotti
13-05-2005, 18:55
Salut Raine,

Merci pour ton réponse! Je connais un person au forum qui peut parler le Français.

J'étudie le Français au lycée en ce moment mais je voudrais faire le français a l'université plus tard. Après je veux être prof de Francais en Angleterre ou prof d'Anglais en France!

Il y a des autres qui veulent commencer écrire en Français ensemble?????

Peut être, quelqu'un peut m'aider a ameliorer mon Français!

Bisous,
Lottie

Lotti
13-05-2005, 19:00
salut Caprice, si tu veux je peux essayer de corriger ton Français mais, si tu prefer un réponse personnelle, Je peux t'écrire personellement!

S'il y a quelqu'un qui peut corriger mes betises, ce sera bon! Merci!

Sony
13-05-2005, 19:36
Lol. Aww you're very good!!!!
C'est vraiment emmerdant qu'il n'y a pas d'accents sur les claviers anglais! Si quelqu'un veut de l'aide a pratiquer son francais faites moi signe, envoyez moi un PM! Je suis bilingue Francais/ Anglais. Mon pere est Francais et ma mere est Anglaise. A +

Kittenkel
13-05-2005, 21:59
Originally posted by raine
Salut Lottie

je suis une etudiante en derniere annee de licence de francais a l'universite de Sheffield, donc je parle francais. A mon avis beaucoup de gens sur ce forum connaissent le francais.

Bisous
Raine:)

Je suis aussi etudiante en derniere annee de licence de francais a l'universite de sheffield, et je pense que je te connais - je t'ai envoye un PM!!!

redrobbo
13-05-2005, 22:56
STEP 1: Vote.

I voted: I don't know any French and never did it at school.

STEP 2: Read posts.

Discover they are all in French!

STEP 3: Experience confusion :confused: :huh:

I haven't understood a single word on this thread so far! (See Step 1 above!)

STEP 4: Retire gracefully.

Sorry folks if I've mucked up your social chit-chat by posting in English. I'm chuckling away at myself for walking right into this one! Sorry everyone. :lol:

Lotti
13-05-2005, 23:10
Salut Red,

c'est pas grave! Désolée si tu as cru que tu était seul!

(Hi Red,

don't worry about it! Sorry if you felt left out!)

Lottie :hihi:

march
14-05-2005, 07:25
All the french you need to know is "Parlez-vous anglais?" :hihi: Although my plan fails if they say anything other than "Oui"

For all you other non-french speakers Google is your friend! Make it English(ish) (http://translate.google.com/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.sheffieldforum.co.uk% 2Fshowthread.php%3Fs%3D%26threadid%3D40291&langpair=fr%7Cen&hl=en&ie=UTF-8&oe=UTF-8&prev=%2Flanguage_tools)

Lotti
14-05-2005, 07:39
ah oui,

mais quand on utilise le 'make it English' ce n'est pas vrai parce qu'il peut p as comprendre beaucoup des mots!:hihi: c'est triste!

(désolée, j'ai dit je veux ameliorer mon Français parce que c'est pas bon!)

march
14-05-2005, 07:44
Originally posted by Lotti
ah yes,

but when one uses the ' make it English' it is not true because it can p have to include/understand many the words! it is sad!

(sorry, I said I want to improve my French because it is not good!)

:clap:

Lotti
14-05-2005, 07:50
ah yes, but when one uses the ' make it English' it is not true because it can p have to include/understand many the words! it is sad! (sorry, I said I want to improve my French because it is not good!)

Actually the first bit was right but then it was 'it is not true because it can not understand many of the words'! See!

pascal
14-05-2005, 17:29
Hi lotti, comment ca va!
je suis Pascal, j'ai 19 ans et je parle courament le francais ,vus que c'est la langue c'on utilise ici la ou je suis.
si tu veu j peu t'aide
On the other hand i also speak english.... I'm blingual infact
But i must say that its quite confusing to know different languages... you mix words and everything. :gag:

Kristian
14-05-2005, 17:39
Guten Abend mein Damen und Herren! Mein name ist Kristian, unt Ich..... Scheiße; Ich bin im falschen Abschnitt, dieser sollte französisch sein!

pascal
14-05-2005, 17:41
What the hell are you talking about.......:loopy:

Kristian
14-05-2005, 17:45
Originally posted by Kristian
Guten Abend mein Damen und Herren! Mein name ist Kristian, unt Ich..... Scheiße; Ich bin im falschen Abschnitt, dieser sollte französisch sein!

Originally posted by pascal
What the hell are you talking about.......:loopy:

It says: Good evening ladies and gentlemen, my name is Kristian, and I...... poo; I'm in the wrong section, this is supposed to be French!

pascal
14-05-2005, 17:52
Yes of cause and youre speaking i dont know what..........
I think youre right we should be writting french here..... buts its difficult with nobody around....

Kristian
14-05-2005, 17:56
bien, avec une attitude aimez le vôtre, je suis sûr que vous ferez des sorts des amis !

Sylv
14-05-2005, 18:00
Heureusement qu'il y a des profs de français sur le forum! Je veux bien ecrire en français de temps en temps. Lotti, pourquoi tu n'as pas inclu la categorie "parle tres bien le francais" dans ton sondage parce que je trouve que tu te debrouilles super bien en français!
A plus!
Sylv

pascal
14-05-2005, 18:02
Bien sur Kristian..... Parlons le francais , alor comment tu te debrouille en francais... moi sa peut allez mais parlez langlais cest vachement plus facile.... :D

pascal
14-05-2005, 18:40
Merde alor sylv cmen tu fais pour avoir les codes les accents grave ou aigus sur ton clavier. moi je prend une demi heure pour les avoir. je memele les pinceaux alors je prefer ne ma menservir... Faudra que je les cherches pour les mettre sur papier. et ca va prendre une journée :gag: au moins je connais celui la...

Lotti
14-05-2005, 19:33
Excusez moi tout le monde! Je regardait la télé en bas!

Je suis très contente que vous avez répondu en Français! Je dois faire mes devoirs (le Français!) maintenant mais je vous écrirai plus tard (ou demain!)

A plus!

Lottie

halevan
14-05-2005, 20:03
I attended night school for french many years ago and then had a holiday in France, one Sunday I went to a market and was looking round the stalls when I spotted something of interest, so I said to the man who was selling : c'est combien sil vous plait, he then launched into a tirade of French, speaking unbelievably fast and I did not know one word he said, I walked away with a very red face and never tried that again !!!

1234
14-05-2005, 20:18
salut tout le monde.
Je parle et j'ecrit assez bien (ou mal) le francais.
Je vous ecrit de Madrid, mais je suis de Sheffield, je suis en train de preparer mes exams pour l'ecole de languages, ici a Madrid. C'est le deux de juin! Dans l'oral, je peux me debrouiller mais dans l'escrit, j'ai peau

Lotti
14-05-2005, 20:36
salut 1234, ton français est bon! il y a des petits betises mais c'est la même pour tout le monde!

excuse moi, je dois te laisser car mon chat est sur mon table et elle essaye de manger les petits gouts!

Bonne nuit!

Lottie

Lotti
15-05-2005, 07:25
Bonjour tt le monde!!!

Salut - peut on expliquer 'à peu près 200 produits de consommation courante sont proposés...'

Je comprends pas! Merci!

FrenchRivier
15-05-2005, 07:38
Bonjour,

Je suis francaise (English Keyboard so no accent!!!) et veux bien t'ecrire de temps en temps pour t'aider a ameliorer ton niveau de Francais.

Si tu es toujours interresse contact moi.

Merci et bon week-end.

FrenchRivier

pascal
15-05-2005, 07:38
hi.... jte repond en francais ou en anglais! Bon je vais essaiye le francais.... cela veu dire il y a 200 produits que lon consume regulierement qui sont offertes ou proposés aux consomateurs.... plus ou moins je cris que c'est ca.....

Lotti
15-05-2005, 07:46
Merci Pascal!

Je dois te laisser maintenant et faire mes devoirs!

A plus,

Lottie x

1234
15-05-2005, 19:24
J'aimerais savoir s'il y a un "chat room" en francais ou on peux parler de tout, ou presque tout ou peut-etre rien

Sylv
15-05-2005, 19:36
Pour Pascal (et autres..). Taper les accents sur un clavier anglais, c'est fastoche. Tu mets "Num lock" puis t'appuie sur Alt et tu fais les codes suivants:à 133 â 131 ç 135 é 130 è 138
ê 136 î 140 ô 147 ù 151 û 150
C'est un peu long au début mais une fois que tu les connais c'est facile. Par contre, je sais pas si ça marchera en Mauritanie! :)
Bonne chance!

minis4free
15-05-2005, 19:39
learnt french at school :(

Lotti
15-05-2005, 19:55
1234, pour les étudiants, il y a studentsoftheworld.info il y a un chat room ou on peut parler le français avec les autres.
Mais, je sais pas pour les autres, je peux parler avec ma correspondante Française et poser la question..

Bonne nuit tt le monde!

Captain_Scarlet
15-05-2005, 20:45
'swar tout l'monde.

Si n'importe qui d'entre vous veut parler en français, n'hésitez pas à me contacter. Vous pouvez me laisser un PM ou m'envoyez un email en allant sur mon site Internet dans la page 'contact me'.

J'ai répondu I know a bit of French but never did it at school faute de choix, bien que ce que je voulais dire soit plutôt I know a lot of French and also did french at school.

Je ne connais de chat particulier où l'on parle français, cependant la plupart des grands serveurs IRc ont une ou plusieures salles où l'on parle français ;)

sur un clavier QWERTY,
le é est obtenu avec ALTGr+E
le è est obtenu avec ALT+0232

A plus,
Greg

Joule
15-05-2005, 21:17
"I know a bit of French and learnt it at school"

Malheureusement, j'ai oublié beaucoup de mots. Bien que je puisse comprendre ce que vous avez ecrites, c'est très difficile d'exprimer ce que je veux dire. :confused:

Lotti
16-05-2005, 08:33
Joule, je crois que ton Francais est bon! Peut etre on peut rapeller les mots avec nos messages!

Je voudrais ameliorer mon Francais avec l'aide de tout les autres la!

Captain Scarlet, je t'ecrirai quand possible!

Merci,
Lottie x

Captain_Scarlet
16-05-2005, 11:18
Originally posted by Lotti
Joule, je crois que ton Francais est bon! Peut etre on peut rapeller les mots avec nos messages!

Je voudrais ameliorer mon Francais avec l'aide de tout les autres la!

Captain Scarlet, je t'ecrirai quand possible!

Merci,
Lottie x I got your Pm: alright and all ;) Will reply to it later and all :)

hazel
16-05-2005, 16:19
bonjour
Je m'appelle hazel, et je suis desole parce que moi fransais et terrable

christine
16-05-2005, 16:56
Originally posted by Sony
C'est vraiment emmerdant qu'il n'y a pas d'accents sur les claviers anglais! Si quelqu'un veut de l'aide a pratiquer son francais faites moi signe, envoyez moi un PM! Je suis bilingue Francais/ Anglais. Mon pere est Francais et ma mere est Anglaise. A +

C'est bizarre - ma mére est française et mon pere écossé!

J'aimerai faire un rendevous pour parler en français car je ne parle plus beacoup... ça te dit?

Cake
16-05-2005, 19:01
salut tt le monde! Encore!

vous pouvez m'aider? vous pouvez corriger: (je peux pas faire les accents)

Ma carte jeune est utile parce que j'ai deux amies en France, elles s'appellent Sophie et Celine. Celine habite tres loin de Sophie alors j'ai utilise ma carte pour prendre le train a voir Celine.

Un probleme que j'ai eu avec la carte est on peut prendre le train pour un prix reduit mais on ne peut pas prendre le metro! Aussi, dans certains arrondissements, on ne peut pas utiliser la carte! J'ai proteste mais ils ont dit qu'ils ne le connaissent pas!

Je crois que les voyages sont tres importants pour le developpement personnel parce que c'est bon pour l'autonomie. On peut fair un voyage seul et peut etre on a peur mais on devine independant!

Pour utiliser ma carte encore, je veux rester avec une amie en France et prendre le train a voir les monument celebres, aussi avant que je departe, j'espere qu'il y aurait un evenement culturel parce que je crois que la culture en France est interessante!

Merci! A plus

Lottie (sorry peeps - this is Lotti not Cake - I didn't realise she had it on automatic log on!)

Captain_Scarlet
17-05-2005, 22:41
Originally posted by christine
C'est bizarre - ma mére est française et mon pere écossé!

J'aimerai faire un rendevous pour parler en français car je ne parle plus beacoup... ça te dit? Je recherche des français justement ! Une rencontre serait top !
Qu'en dites vous ? Vous pouvez le laisser un PM, tout baigne ;)

CAKE:

Ma carte jeune est utile parce que j'ai deux amies en France, elles s'appellent Sophie et Celine. Celine habite tres loin de Sophie alors j'ai utilise ma carte pour prendre le train pour voir Celine.

Un probleme que j'ai eu avec la carte est qu'on peut prendre le train à tarif prix reduit mais on ne peut pas prendre le métro ! Aussi, dans certains arrondissements, on ne peut pas utiliser la carte! J'ai protesté mais ils ont dit qu'ils ne la connaissent pas!

Je crois que les voyages sont très importants pour le développement personnel parce que c'est bon pour l'autonomie. On peut fair un voyage seul et peut etre on a peur mais on devient indépendant!

Pour utiliser ma carte encore, je veux rester avec une amie en France et prendre le train à voir les monuments célèbres, aussi avant que je parte, j'éspère qu'il y aura un evenement culturel parce que je crois que la culture en France est intéressante!

Merci! À plus
There ya go :D :P
Greg

Lotti
18-05-2005, 11:28
Merci Greg! alors, mon français est assez bon!

C'était moi qui a envoyé le message, J'étais chez Cake, et j'ai pensé que j'ai l'écrit de moi, mais c'était de Cake (désolée c'est difficile à expliquer!

A plus!

Lotti
20-05-2005, 10:42
vous pouvez corriger pour moi s'il vous plait?

Pendant les grandes vacances, j’ai aidé avec la reconstruction d’une grande église. C’était difficile et j’étais très fatigue après avoir fini mon travail chaque jour. Mais, par contre, j’ai travaillé dans un petit village où auparavant les locales allaient à l’église chaque semaine, pourtant, récemment ils n’ont pas pu aller à l’église.
Ils étaient très heureux que nous aidions d’ouvrier l’église encore!
Dans l’après midi, nous avons fait des activités, on a pu choisir leur activité chaque jour, ainsi j’ai fait la natation, le badminton, le ping pong et puis tout le monde ont du jouer ensemble.
J’ai connu une fille d’Allemagne pendant mon séjour. Elle n’a pas pu parler l’Anglais et je n’ai pas pu parler l’Allemagne donc nous avons parlé en Français!
Je crois qu’après mon expérience, je comprends plus les cultures différentes et je connais plus de personnes! J’espère que je puisse retourner et voir les locales encore et aussi aller à rester avec mon amie Allemagne.

Merci!

1234
20-05-2005, 20:43
merci lotti je vais en chercher le site
autre chose.
une chanteuse qui s'appelle "silvi barteau" te dit qqch?
je cherche les paroles d'un chanson...il y a les mots:
un instant d'amour est un instant de vie (or something like that!)
good song. recorded it off the radio in Mexico City
Stereo Cien, une heure par jour de musique francaise, bcp de pub mais pas mal!A BIENTOT

mooples
22-05-2005, 15:36
Je parle le francais :clap: J'habite la France et je l'aime bien mais il faut que je revienne en Angleterre assez bientot :sad:
On peut se rejoindre pour parler le francais et ameliorer nos connaissances, qu'est-ce que vous en pensez? :bigsmile:

BoroughGal
22-05-2005, 15:43
Bonjour voulez vous avec moi!

timo
23-05-2005, 10:57
Bonjour. Mon Nomme est Timo. Je suis magnifique.

Lotti
23-05-2005, 11:11
Mooples c'est une très bonne idée! Tu es français? Je dois apprendre le subjunctive!

A plus
Lottie

mooples
23-05-2005, 13:38
Bonjour Lotti!
Je ne suis pas francaise, je suis etudiante de francais et je ne veut pas arreter de parler en francais apres que je reviens en Angleterre. Le subjonctif est horrible! Je ne le comprends completement moi non plus, mais je essayerai de t'aider si tu veux :)
Bisous

Lotti
23-05-2005, 21:41
Merci Mooples,

J'apprends le subjunctive avec un livre!
Je fais les 'A levels' au lycée en ce moment, et j'ai mon examen du Français Jeudi!

C'est difficile car je veux ameliorer mon français mes les autres dans la class ne comprendent le français assez bien que moi donc je dois attendre pour apprendre le subjunctive!

As-tu msn?

Aussi, je ne veux pas arreter parler en Français mais ma soeur ne l'aime pas! Je veux aller en France pour un ans au moins quand je serai plus grande. Et puis, ce sera fantastique si je pourrais habiter la!

J'adore le Français! C'est beau et j'adore le parler!

A plus,
Lottie

Lotti
23-05-2005, 21:42
Boroughgal - voulez vous quoi avec moi???

Tu as dit: 'do you want with me' je ne comprends pas!!

adaline
23-05-2005, 22:06
I wonna learn French!!!! Its so smooth and sexy :D and french girls are soooooo cute :love:

JoyfulGrrl
23-05-2005, 22:34
Lotti -

Qu'est-ce que c'est que A plus vous indiquent-ils ? Évaluez-vous chacun français ? Ou est-ce une manière de dire au revoir ?

Comme vous pouvez voir, mon Français est inégal !!!

La Fille Joyeuse xx

christine
26-05-2005, 10:16
A Plus... c'est "a plus tard"!

Lotti
26-05-2005, 10:44
Salut la fille joyeuse! Ton français est très bien!

A plus - Until more or
A plus tard - until later

Il y a quelqu'un qui peut m'aider? J'ai fait mon examen en Français aujourd'hui et je n'ai pas appris le subjunctive au lycée.
alors, le phrase suivant, c'est le bon français?

'Je n'ai pas pensé qu'ils soient d'accord'

J'espère que c'est bon parce que c'est mon examen!

A bientot!

Lottie

JoyfulGrrl
26-05-2005, 20:53
Ainsi, vous n'évaluez pas tout le monde français alors?! (A+) :P
Je suis heureux !

Parce-que - hélas, Lottie, vous m'ont attrapé dehors ! J'ai peur que j'eusse l'habitude le babelfish (http://babelfish.altavista.com/) pour traduire en Français dans mon dernier poteau ! ! ! J'espère que votre réponse était exacte dans votre examen - votre Français semble excellent à moi ! !

Pouvez-vous me pardonner?!!!! Aussi - j'espère que vous trouvez ce (http://french.about.com/library/weekly/aa111599.htm) site Web utile, bien que je sois sûr vous avez déjà trouvé ceci.

Félicitation sur finir votre examen !

La fille joyeuse x

Boudeur
13-08-2005, 00:25
Bonjour les enfants.. Ou etes-vous tous passes??? Est-ce que vous faites des rencontres pour parler francais???

royjames
13-08-2005, 01:32
voolavoo cahe avech mwa seswa

Captain_Scarlet
13-08-2005, 07:43
Originally posted by Boudeur
Bonjour les enfants.. Ou etes-vous tous passes??? Est-ce que vous faites des rencontres pour parler francais??? On est toujours là, et j'attends toujours une rencontre française :)

C'est difficile car je veux ameliorer mon français mes les autres dans la class ne comprendent le français assez bien que moi donc je dois attendre pour apprendre le subjunctive! Le subjonctif est facile ;) "Il eu été préférable d'apprendre le subjonctif" ;)

Hopman
13-08-2005, 08:56
Moi, je suis anglais, mais je sais un peu de français. J’ai passé de bonnes vacances en la belle France. Ma dernière visite était il y a trois ans quand j’ai visité quelques châteaux de la Loire.

Hablo un poquito de español, pero he olvido mucho.

I’m not going to attempt any Russian here.

Bore da!

LordChaverly
13-08-2005, 09:06
Originally posted by Hopman
Moi, je suis anglais, mais je sais un peu de français. J’ai passé de bonnes vacances en la belle France. Ma dernière visite était il y a trois ans quand j’ai visité quelques châteaux de la Loire.

Hablo un poquito de español, pero he olvido mucho.

I’m not going to attempt any Russian here.

Bore da!

Pochemu Hopman? Dobra utra. Kak dela? Vi gavarit pa russki yazik?

Boudeur
13-08-2005, 09:27
Alors, toujours pas de Francais a l`horizon???

Captain_Scarlet
13-08-2005, 09:30
Alors, toujours pas de Francais a l`horizon??? Spa paske t'es français qu'il faut s'en comporter comme un, lit les pages précédentes !

** OWNED !! **

Boudeur
13-08-2005, 09:31
Ah aussi.. ou sont les filles???????????????

Captain_Scarlet
13-08-2005, 09:57
Ah aussi.. ou sont les filles??????????????? Page précédente ! Au moins 3 d'entre elles !

Escafeldia
13-08-2005, 13:54
Originally posted by Sony

You can get most of the accents you need by using the numeric key pad on your keyboard and the "Num Lock" key in conjunction with the "Alt" key. Activate the "Num Lock" key and then depress the "Alt" key while at the same time typing in any number from No.1 to No.250. This will give you a complete set of characters among which are a number of accents over the letters. For example. typing in No.130 = é : No. 136 = ê : No. 128 =Ç : No. 138 = è . By going into Microsoft Word or Excel you can make up a chart showing all the characters you may need.

Ooops - just noticed the instructions have been posted in French. Never mind the non-French speakers can use my instructions. :thumbsup: ;) ;)

Lotti
13-08-2005, 23:34
Alors, je crois que ce sera une bonne idée faire un rendez-vous ou nous parlons en Français!

Je suis désolée mais mon français est terrible maintenant parce que je ne l'ai pas fait pour un longtemps!

Alors, nous devons rencontrer - mais ou? et quand?

Il y a combien de personnes qui parler le Français et qui est intéressé?

Merci!

Lottie

Boudeur
14-08-2005, 22:06
Quand j`etais a Dallas, on se rencontrait dans un bistro francais... Pour la premiere fois, pq ne pas se rencontrer pour un quick cafe au starbucks???

Sinon, on pouvait se rencontrer dans un pub quelque part...

Faites moi signe ceux qui seront interesse..

Bises/xxx

jmiesc
29-08-2005, 19:58
Salut tout le monde. Je m'appelle Jean-Michel
et je suis francais. Cela fait 16 ans que je suis ici a Sheffield et je suis interesse de parler ma langue avec des francophone. Je suis pret a vous rencontrer, si cela vous interesse. Faites moi savoir ou et quand. Salut les potes. JMI xxx

lizzmobile
29-08-2005, 22:10
M'enfin! Ou etiez-vous tous lorsque j'ai lance ce thread:

Y a-t-il des Francophones sur ce site?

Montrez vous viiiiiiiiiiiiiiiiiite! Nous allons nous retrouver pour pratiquer nos accents a coucher dehors le lundi 5 septembre au Cafe Rouge Eccy Rd a .. euh je ne sais plus quelle heure, va falloir aller sur le thread pour en savoir plus. :hihi:

Affichez donc des messages individuels car je note ceux qui vont y etre histoire de ne pas etre trop confuse'd.

Et pis' si on commencais un parlez vous franglais thread? Ca serait genial.

DragonofAna
29-08-2005, 22:13
Why the heck would I want to learn french? I am English and lazy. Aside from that - the only reason chinese is known by more people than English is because there are so many chinese people, otherwise English would be the most spoken language.

Actually - I may be wrong there and English could be the most common language.

Whatever - I know that french isn't.

Dragon

meumeu77
28-09-2005, 16:05
j'arrive un peu en retard. Tant pis, je me presente quand meme (desole, pas d'accent sur mon clavier). Je suis francaise et j'ai habite a Sheffield pendant 5 ans mais maintenant je suis dans le Norfolk que je deteste. Alors j'espere revenir tres vite a Sheffield avec mon mari qui est de Sheffield d'ailleurs.
Si c'est le cas, je pourrais vous aider a ameliorer votre francais sans probleme. Je l'avais fait deja il y a 4 ans avec 2 amies anglaises.
A plus. Emeline.

lizzmobile
28-09-2005, 19:11
Salut meumeu77, tiens, reste en contacte avec nous, nous nous retrouvons parfois les lundis pour tchatcher ensemble... 'pis reviens viiiiiite! Mets toi peut-etre sur le fil entitre Y a-t-il des francophones sur ce site" pour te joindre aux autres.
Lizzmobile

meumeu77
29-09-2005, 12:18
Originally posted by lizzmobile
Salut meumeu77, tiens, reste en contacte avec nous, nous nous retrouvons parfois les lundis pour tchatcher ensemble... 'pis reviens viiiiiite! Mets toi peut-etre sur le fil entitre Y a-t-il des francophones sur ce site" pour te joindre aux autres.
Lizzmobile

je viens d'y aller justement pour vous soutenir car quelqu'un critiquait les personnes qui parlent francais et allemand.
Je lui ai dit d'aller voir ailleurs ! :suspect:
A bientot, j'espere. :D

Hopman
29-09-2005, 16:04
Lord C,

Mnogo trudnoi gavarit po russki
po- moemu

lizzmobile
29-09-2005, 21:24
Heu heu, je vais aller voir l'echange dont tu parles, je n'ai strictement rien a dire a ces pauvres gens et pas de commentaire a faire non plus. C'est endessous de moi, pour y ajouter un peu de franglais.

Makiavelli
12-06-2006, 15:29
Salut je suis français j'ai 19 ans et je fais des études universitaires de littérature française et étrangère. Si quelqu'un a besoin d'aide pour le français n'hésitez pas a demander je vous répondrai avec plaisir / Hi i'm a 19 y.o boy, i'm french and i study french and foreign litterature at university. If anybody needs help for french don't hesitate to ask me, i will help you with pleasure

LeannaH
01-03-2010, 16:38
hello!
i am an A-level french student but realy need a french group to make me more confident and fluent in my french and to gain more vocabluary. Is their a french club that you know of which i could come along to?
Leanna x

Kidorry
01-03-2010, 16:48
Pochemu Hopman? Dobra utra. Kak dela? Vi gavarit pa russki yazik?
DA Ochen.......

Alcoblog
01-03-2010, 22:44
Can you all stop speaking in stupideese! How the bloody hell am I supposed to understand the posts? :loopy: Presume everyone posting here are comp whizzers and can download Babel fish onto this thread :suspect: